Forum du SELKLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du SELKLUB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Garbo des Jardins de Bubastis

Aller en bas 
+4
elise
isa
Dana62
anneSo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 21:21

Ca y est la petite merveille tant attendue est ENFIN à la maison chic chic chic
Je vous présente donc ma rouquine d'amour I love you : Garbo, Selkirk Straight LH
Depuis le temps que je la cherchais, que je l'attendais... je suis sur un petit nuage !

Un ENORME merci à Valérie pour sa gentillesse, sa patience (des mois et des mois que je la harcèle par mail Embarassed ) et sa confiance flowers

Voilà des photos de ma petite star :)

Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2410
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2411
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2412
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2413
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2414
Revenir en haut Aller en bas
Dana62

Dana62


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:47

Comme elle est jolie love !!!!! J'imagine ta joie de l'avoir enfin près de toi Garbo des Jardins de Bubastis 646382
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 20:28

love love love

je vous souhaite une très longue et belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 00:26

Elle est trèsn très, belle et elle à l'air d'avoir un caractère tout en douceur.
Pleins de bonheur en perspective ... likeit
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 165
Localisation : QUÉBEC /CANADA
Date d'inscription : 25/10/2010

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 14:52

Trop mignonne!!!
Félicitations Anne-Sophie!! jaime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selkirkrex.ca
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:02

Merci les filles pour vos compliments flowers

Elise, la petite cache bien son jeu, c'est une râleuse professionnelle voui mais à coté de ça, elle est A-DO-RA-BLE coeur
On en est complètement gaga chic

Des nouvelles photos de ma Starlette… Avouez que les poses sont des plus craquantes frappadingue
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2510
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2511
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2512
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2513
Garbo des Jardins de Bubastis Imgp2610
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 165
Localisation : QUÉBEC /CANADA
Date d'inscription : 25/10/2010

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 02:17

Ouf!!!! Quelles photos!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!
J'avais remarqué cette jolie fillette sur le site de Valérie. Elle est vraiment craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selkirkrex.ca
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 12:35

on voit tout de suite au travers tes photos une chatonne mal dans ses poils, craintive, sauvage, etc Laughing (bien entendu je plaisante et vois tout le contraire !)
bravo à Valérie pour cette jolie chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dana62

Dana62


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 20:32

Ta petite Garbo est splendide, coeur je comprends que vous en soyez gaga Laughing Bravo aussi pour tes jolies photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Admin
Colombine


Nombre de messages : 1380
Age : 70
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/10/2006

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:52

AnneSo, je vais quand même te poser une question qui me titille depuis un moment....

Quand une personne tombe sous le charme des Selkirk, c'est pour leurs boucles irrésistibles...

Alors ça m'étonne un peu que tu aies choisi une Straight pour ton premier Selkirk.

Tu veux bien m'expliquer ?

Je précise qu'il m'est arrivé de craquer pour une Straight, mon adorable petite peste, Cordelia : j'étais allée chez Mireille pour acheter sa soeur frisée et je suis tombée amoureuse d'elle. Mais j'avais déjà plusieurs Selkirk Rex dont un mâle homozygote, donc il n'était pas illogique pour mon élevage que je choisisse une Straight.

Aussi, ceux qui m'achètent un(e) Straight ne cherchaient pas spécialement un Selkirk, et sont tombés dessus par hasard, en cherchant simplement un chaton sympa, beau et bien dans sa tête.

Cela dit, cette minette est très jolie !

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterieduvallon.com
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 17:46

Oui, oui Colombine je suis bien d'accord avec toi…
A la base, je cherchais une Selkirk rex avec une préférence pour une homozygote, tu vois un peu drunken
Naissance des petits de Jacky. J'avais craqué sur la miss Garbo mais elle n'était pas rex et je voulais vraiment une rex.
Puis arrivent les petits de Carma, et là une petite bleue rex pointe son nez (ce que je souhaitais).
Mais, mais il y a toujours cette petite rouquine qui vient régulièrement titiller mes pensées jusqu'à semer le doute… Après quelques jours/semaines de réflexion, c'est une évidence, adieu frisettes geek
J'en étais raide dingue et je ne pouvais faire sans l'adopter! love

Je ne pourrais expliquer pourquoi ce revirement, juste que c'est un ENORME coup de foudre jaime jaime jaime

Cela n'empêche qu'un jour, j'aurai une petite rex homo…!!! flowers


Voilà, j'espère que j'aurais répondu à ta question :)










Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:10

moi aussi j'avais la même question que colombine qui me turlupinait mais je ne savais comment te le demander sans prendre le risque de te froisser (c'est toujours délicat les écrits).
Merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Admin
Colombine


Nombre de messages : 1380
Age : 70
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/10/2006

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:27

J'espère bien ne pas avoir froissé AnneSo en posant ma question, et sa réponse me laisse penser que non ! Very Happy (ouf ! car il est vrai que je ne suis pas souvent délicate dans ma façon de m'exprimer MDR)

L'amour a ses raisons... et c'est vrai que plus je regarde la bouille de Garbo, plus je comprends !! Une belle rencontre... love

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterieduvallon.com
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 165
Localisation : QUÉBEC /CANADA
Date d'inscription : 25/10/2010

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:18

On ne peut pas aller contre un coup de foudre!! Il m'est arrivée souvent de voir des voltes-faces de ce genre avec mes Devon Rex, par exemple un couple qui voulait mordicus un mâle blanc qui adopte finalement une femelle noire...lol
Je comprends aussi ton coup de coeur, elle est magnifique et très coquette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selkirkrex.ca
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 21:29

Pas de souci, je ne suis nullement froissée Wink et comprends vos questionnements !

Je me rappelle quand j'ai du dire à Valérie (que je harcelais avec les rex depuis des mois) que tout compte fait je craquais sur la petite Straight… elle a du me prendre pour une folle frappadingue

Je transmets au petit ange vos gentils compliments flowers
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:49

... Oui ce revirement m'a bien fait sourire!
Anne-Sophie y est allée tout doucement pour m'annoncer la nouvelle: "alors... heu... ben en fait j'ai réfléchi.... heu... pourquoi elle n'a pas de boucle la petite rousse??!!... euh en fait... je me pose des questions..."
Maiiiis non je ne me moque pas!!

Ma douce Garbo s'est effectivement transformée en raleuse... ce qui lui a valu le surnom de Garbozilla par Anne-So & co ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:07

Oh ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté pour vous donner des nouvelles de Garbo… Rolling Eyes

La miss va super bien, c'est un amour de chat (bon toujours aussi râleuse, mais cela fait son charme love ).
Elle adore jouer avec l'eau (d'après Valérie, c'est de famille jocolor ) et nous ruiner nos lacets de chaussures voui
La petite a su trouver sa place parmi mes anciennes, même si elles ne sont pas toujours d'accord sur tout!
Cette bouille d'amour sait très bien y faire pour obtenir ce qu'elle veut. En même temps, je ne peux résister à son regard I love you

Meuhhhhhhh, non j'suis pas complètement raide dingue de cette beauté flowers

Pour vous, quelques photos de Garbo avec son ami robinet Wink

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0210

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0211

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0212
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 21:15

"Elle adore jouer avec l'eau (d'après Valérie, c'est de famille ) et nous ruiner nos lacets de chaussures "
Pour les lacets de chaussures aussi c'est de famille Garbo des Jardins de Bubastis 93553
Mes chats ont plein d'autres qualités de ce genre... frappadingue
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:08

cette petite rousse est craquante, râleuse ou pas, elle est très belle. On a envie de mettre ses mains dans ses poils tout doux.

Je te suis à 100%, un coup de foudre, ça ne s'explique pas même si on est parti sur du rex, cette petite rouquine a faiut chavirer ton coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 22:20

Elle grandit bien une vrai beauté :)

Mon rouquin à moi il boit aussi proprement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dana62

Dana62


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 23:52

Ma-gni-fique jaime Elle est vraiment très jolie et en plus elle a de ces yeux coeur
Revenir en haut Aller en bas
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:26

Ma jolie princesse a aujourd'hui 6 mois… piouh, j'ai rien vu passé! love
Pour immortaliser ce jour, quelques photos que je partage avec vous ola

Celle-ci me fait trop rire mdr
Garbo des Jardins de Bubastis Fais_a10

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0310

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0311

Oh un p'tit bidon tout frisé Wink
Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0312

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0313

Garbo des Jardins de Bubastis Dsc_0314
Revenir en haut Aller en bas
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:35

quelle belle princesse ! ses grandus yeux, sa belle fourrure et cette couleur magnifique ! que du bonheur pour les yeux !

joyeux anniversaire à la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:07

déjà 6 mois, comme le temps passe vite ! Petite chattonne se transforme en très jolie chatte. j'aime beaucoup ta rouquine, elle semble douce et câline.
Revenir en haut Aller en bas
Dana62

Dana62


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/06/2011

Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 19:52

Très amusant la première photo Laughing Elle est vraiment belle et dis donc elle frisouille du bidon la jolie ! J'adore ses yeux assortis à son pelage love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garbo des Jardins de Bubastis Empty
MessageSujet: Re: Garbo des Jardins de Bubastis   Garbo des Jardins de Bubastis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garbo des Jardins de Bubastis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SELKLUB :: Photos-
Sauter vers: