Forum du SELKLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du SELKLUB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elvis et son arbre

Aller en bas 
+3
elise
Slowfox
Aude06
7 participants
AuteurMessage
Aude06

Aude06


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:31

Y avait bien longtemps que je n'avais pas mis de photos de mon gros bébé
alors je me rattrapeElvis et son arbre Icon_lol Elvis a maintenant 8 mois
Elvis et son arbre 01
Elvis et son arbre 02
Elvis et son arbre 03
Elvis et son arbre 04
Elvis et son arbre 05
Elvis et son arbre 06
Elvis et son arbre 08
Elvis et son arbre 09
Elvis et son arbre 07
Revenir en haut Aller en bas
http://avenircanin06.e-monsite.com/
Slowfox




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 12:51

il a bien grandi !
j'ai vu que tu avais envie de craquer sur un autre selkirk, ce serait sympa un copain pour Elvis Elvis et son arbre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aude06

Aude06


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:01

Oui ce serait sympa, bien qu'il a déjà une copine européenne, mais il l'épuise et la pauvre elle va souvent chez le voisin histoire d'avoir la paixElvis et son arbre Icon_rolleyes

Mais si je dois prendre un mâle ce sera un fils d'Elvis car on m'a demandé une saillie pour l'an prochain.

Sinon c'est surtout une femelle qui me tente, car j'aimerais beaucoup avoir un trèèèès petit élevage de cette race magnifique. Mais avant il faut vraiment que je me sente de gérer les chaleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenircanin06.e-monsite.com/
Slowfox




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2010

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 13:12

ah ok ! Tu veux faire un petit élevage

gérer les chaleurs et l'éventuel marquage d'Elvis
Revenir en haut Aller en bas
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 14:33

il est vraiment très beau Wink
je trouve que pour un croisé british il à une bonne tête de selkirk Elvis et son arbre 94498

c'est vrai que les chaleurs sont un peu dure à supporter surtout la nuit Elvis et son arbre 44036 ! pour Ecaille, ça vient juste de se terminer, 15 jours de chaleurs (avec un peu de chance les prochaines seront moins longues) dont une semaine de miaulements intensifs.Heureusement comme il faisait beau elle allait (de son plein gré ) sur la terrasse hurler son amour aux matous du quartier (même si j"avais un peu peur qu'elle ne saute les rejoindre , après tout je ne suis qu'au premier étage et il y à des buissons en dessous )
mais je comprends tout à fait que des chatons donnent envie Wink comme toi j'aimerais garder un de ses bébés Elvis et son arbre 73323
Revenir en haut Aller en bas
Aude06

Aude06


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 18:08

Merci à tous

C'est pas vraiment l'avis d'avoir des chatons à la maison qui me tousse à vouloir une femelle, mais c'est surtout l'envis de faire découvrir cette race dont je suis devenu dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenircanin06.e-monsite.com/
Aude06

Aude06


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:27

Bon ben l'arbre à chat aura vécu même pas un mois. Elvis et son arbre Icon_rolleyes

Elvis l'a cassé ce matin Elvis et son arbre Lol

Finalement ce n'est pas un arbre pour gros chat qu'il lui faut mais un arbre pour bulldozer

Vous croyez que ça existe ? Elvis et son arbre 44036
Revenir en haut Aller en bas
http://avenircanin06.e-monsite.com/
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:52

oui ça existe !
les arbres à chats qu'on trouve dans le commerce sont souvent (ça dépend des chats) vite cassés. Perso j'en ai acheté un à une producteur allemand qu'on trouve souvent dans les expo, et question qualité ça n'a rien à voir, bon le prix non plus Elvis et son arbre Icon_lol Mon Oscar est un gros chat (presque 8kg) et pas de soucis. Il propose des arbres sur mesure, tu choisis le nombre de poteaux, leur hauteur, le type de plateforme, et les textiles des plateforme sont lavable en machine (100% coton), les plateforme sont en bois massif (pas d'aggloméré), les poteaux sont large et lourd, tu peux changer les pièces vieillissante sans tout changer, et pas de moquette (donc plus esthétique et hygiénique) ! J'en suis ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:01

Elvis et son arbre 20100638
Revenir en haut Aller en bas
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:20

C'est vrai qu'il à l'air bien :) ! Mais il ne tombe pas avec le coussin qd il saute ??? ils sont attachés ???
Moi elle en à un tt basique mais qui tient le coût pour le moment ( mes enfant montent même dessus !! )

Elvis et son arbre Dsc00019166

mais l'arbre qui me fait rêver c'est celui de zooplus banana-leaf paradise
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:32

oui les panière sont fixées par plusieurs scratches, et si j'avais des doutes avant l'achat de l'adhésion de celles-ci, je peux te dire que ça bouge pas d'un poils Elvis et son arbre Icon_wink
mais il existe d'autres modèle de plateformes que celles que j'ai prises.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:07

Ahhhh le banana leaf... j'en ai longtemps révé et... E bay l'a fait ;-))
Si tu suis les encheres et que tu es patientes tu pourras en avoir un pour pas (trop) cher :)

Elvis et son arbre P1160810
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:12

ça donne envie de se transformer en chat Wink

en tout cas merci pour l'info j'avais pas pensé à ebay !
Revenir en haut Aller en bas
Ellington

Ellington


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2009

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 23:45

Nous on c'est payé, on plutôt nous avons offert a Ellington un banana leef !
Franchement hyper hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 21:55

ah il est beau le petit Elvis et il a l'air de tellement s'amuser avec son arbre à chat! adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Elvis et son arbre Empty
MessageSujet: Re: Elvis et son arbre   Elvis et son arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis et son arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis a déjà 6 mois
» Elvis chez le vétérinaire
» Quelques nouvelles photos d'Elvis
» La tête d'Elvis en noir et blanc
» Elvis choisit sa tenue pour Noel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SELKLUB :: Photos-
Sauter vers: