Forum du SELKLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du SELKLUB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et maintenant... 2eme portée de Carma...

Aller en bas 
+4
isa
elise
nanari
Valérie
8 participants
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 12:59

Décidément, mes naissances auront été difficiles par bien des côtés cette année Crying or Very sad

Ma Carma a accouché quand je n’étais pas là… et même si elle s’est très bien débrouillée (cordon, placentas, BB nettoyés et séchés), sur les 4 loulous qu’elle a mis au monde, un petit n’a pas résisté. Il était tout beau tout propre mais quand je suis arrivée il était tout froid… je pense qu’elle s’est peut-être couché dessus ou qu’elle l’a « oublié » le temps de s’occuper des autres et qu’il n’a pas résisté…
Je suis vraiment persuadée que si j’avais débuté l’élevage dans ses conditions, je n’aurais pas continué. C’est vraiment difficile…

Enfin, la vie continue pour les 3 crevettes (vraiment ! le plus petit fait 66 grammes).

J’ai une fifille bleu-crème (enfin j’ai un spot crème sur le dos, et une tache minuscule sur la papatte) : le crème il faut le chercher pr le voir ;-)
A priori une fifille( ?) colorpoint (Carma est donc bien porteuse de colorpoint !!!!)
Et… un BB que j’ai au départ identifié comme étant un garçon brown tabby… mais je me demande si les parties rousse sur le haut de la tête et le coté de son corps sont du roux ou du tabby ??
Donc a confirmer : soit un mâle brown tabby… soit une fifille black torbie (voir silver, mais je ne pense pas)… votre avis ?
Quant au sexe, impossible de me décider de façon certaine…

Et ces 3 petits seraient tous homo…

On va les laisser grandir un peu avant d’émettre des jugements trop hâtifs scratch



Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1230610


Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1230611

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1230612

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1230613

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1230614

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
nanari




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/10/2010

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:13

Et bien, quand tout ce petit monde va commencer à gambader, il va y avoir de l'animation à la maison.
Avec 6 bébés, il va falloir faire attention où vous mettez les pieds !!!!
En tout cas ils sont tout mimis, ainsi que leurs demi-frères et sœurs coeur coeur

Bon courage et plein de joies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:59

Vraiment désolée pour ton chaton décédé Crying or Very sad je sais à quel point c'est dur Sad . Alors bon courage Et maintenant... 2eme portée de Carma... 406391

Ils sont vraiment mignons mais je ne ferais pas de pronostique sur les couleurs ..... mieux vaut s'abstenir qd on a pas les compétence ! lol!
Tu dois être bien contente toi qui voulait de la diversité dans les couleurs, tu es servie.

Félicitations à la maman et à Némo,( et à toi aussi) le mariage est bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:01

Félicitation Valérie pour ses 3 jolies crevettes Very Happy et désolée pour le mort né Sad
Je vois aussi un peu de roux donc j'aurai tendance à penser black torbie mais ils sont si jeunes ... on verra mieux dans quelques jours Very Happy
j'adore la photo 4, où on voit un peu de lait sur le nez de ta pupuce bleu-crème love

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 09:41

Félicitation pour ces 3 superbes chatounets.

Je suis désolée pour le petit qui n'a pas survécu, comme tu le dis, je trouve que c'est très dur et vous êtes toute très courageuse et je vous admire pour cela car je sais que j'aurai beaucoup de mal à vivre la mort de nouveau-né.

Le petit brown tabby me fait craquer, je n'en ai jamais vu de cette couleur là.

Encore félicitation et j'ai hâte de voir de nouvelles photos pour voir leur évolution ! bravo et mille caresses à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
Dana62

Dana62


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/06/2011

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 17:41

Perdre un chaton doit être bien difficile, c'est très triste et il faut sans doute beaucoup de courage pour surmonter cela.

Le trio est mimi tout plein, je craquerai facilement pour le brown ou le bleu, bien que le colorpoint...rah on ne se refait pas ! Je les chatnaperai bien tous les trois ! Félicitations à la maman poilue et à la maman à 2 pattes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 15:06

Voici mes BB qui ont bien poussé!

Ma fifille bleu crème:

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240711

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240712

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240910

Mon ptit gars bleu point,
Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240614

Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240610
Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240713

Et mon petit brown tabby!
Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240611
Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240612
Et maintenant... 2eme portée de Carma... P1240613
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:04

ca a bien grandit tout ça !

la petite brown tabby est à mourir tellement elle est belle ! je crois que j' n'ai jamais bu cette couleur en vrai pour le moment, elle est super belle (les autres aussi du reste)
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
Dana62

Dana62


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 20/06/2011

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 19:11

Waouuuuhhh comme ils sont beaux coeur Ils ont bien grandit en effet ! J'aime beaucoup les patounnes de ta fifille bleu crème, l'une bleu, l'autre crème c'est mimi love
Quand au bleu point je le chatnappe aussi, et le petit brown tabby j'adore sa troisième photo avec les moustaches en l'air à la "Salvator Dali" bon allez si je devais choisir (ça arrivera un jour c'est sûr Wink ) ce serait sans doute ta fifille bleu crème si originale dans ses patounnes, mais les 3 sont adorables cela va sans dire jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
anneSo

anneSo


Nombre de messages : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/06/2011

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 20:30

Piouhhhhhhh, ils sont terribles ces trois là… Encore une torture pour nos faibles coeurs cette fratrie frappadingue
Merci pour les photos, j'avais hâte de voir leur évolution, ils sont superbes flowers
Revenir en haut Aller en bas
Daf

Daf


Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 26/08/2011

Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 15:51

Superbes petits bébés d'amour et comme ils sont beaux avec leurs longs poils frisés, ils sont à croquer àlors pour que l'on soit sûr que tu ne les a pas croqué justement, je veux bien de nouvelles photos de la tribue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant... 2eme portée de Carma... Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant... 2eme portée de Carma...   Et maintenant... 2eme portée de Carma... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant... 2eme portée de Carma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme portée de Jacky!
» Ma première portée de Selkirks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SELKLUB :: Photos-
Sauter vers: