Forum du SELKLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du SELKLUB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Falbala

Aller en bas 
+6
castelwalou
Colombine
isa
elise
eole_photo
bluerex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:39

Rhhooooo!!! ça donne envie!!!
Une photo du papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 165
Localisation : QUÉBEC /CANADA
Date d'inscription : 25/10/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:52

Félicitations!! J'ai hâte de les voir grandir!! Falbala  - Page 3 646382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selkirkrex.ca
bluerex

bluerex


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:57

Je prends le temps de vous faire un petit compte-rendu de la dure nuit passée à attendre ces jolis bébés. Pour rappel c'était ma première mise bas alors malgré tout ce qu'on peut lire, malgré une préparation que je pensais bonne, la vivre en vrai c'est autre chose! 00h00 Falbala perd un peu de sang. Je renonce alors à aller me coucher pour surveiller l'arrivée des chatons. Le temps passe Falbala continue à perdre du sang, son ventre est dur, elle est très agitée et paraît inquiète. Elle choisit de s'installer dans l'arbre à chat malgré toutes les boites que j'avais préparé ici et là pour elle. Aux alentours de 3h00, elle miaule, a des contractions mais le temps passe et rien ne vient. Je m'inquiète un peu en pensant que ses contractions ne sont peut-être pas efficaces. Je téléphone à un véto qui me conseille d'attendre encore et de le rappeler 1h30 plus tard si les petits ne sont pas nés. Puis enfin la poche des eaux se rompt, je ne suis soulagée qu'un court moment car après cela plus rien pendant un long moment, entre temps je rappelle le véto pour lui donner des nouvelles, les petits n'étant pas sortis. Il est aux alentours de 5h30, il me dit que qu'il m'envoie quelqu'un après je n'ai plus trop la temporalité des choses mais Falbala a deux contractions et une toute petite chose sort. Un chaton vraiment petit et déjà tout froid. Falbala ne s'occupe de rien, donne deux coups de langue et le délaisse. Je le prends mais rien à faire pour lui, il est mort. Deuxième chaton, il nait éviscéré mais vivant. Dur pour ma première expérience, j'étais abasourdie. Le véto arrivera et lui fera une piqûre pour abrégée sa vie. J'étais dans un état. Puis un troisième, il vit, Falbala ne fait pas grand chose, je déchire la poche, lui frotte le nez et il se met à pousser des cris et là, joie et soulagement, une petite point en plus. Les autres suivront, pour tous je devrais ouvrir la poche et couper le cordon, Falbala fera le nettoyage une fois sur deux. Le dernier naîtra dans la litière, je vous passe les détails un peu scato. Le principal maintenant est le résultat, j'essaie de ne penser qu'à ceux qu'il me reste, 4 j'ai beaucoup de chance et de manière pas du tout objective, je trouve que ce sont les plus beaux chatons du monde. Falbala s'occupe d'eux maintenant de manière exemplaire, ils têtent tous goulument, c'est un bonheur à voir. Out la télé, je passe désormais tout mon temps à les admirer. Au final, trois filles et 1 mâle... je crois.
Je suis épatée de voir comme ils sont vifs à 1 jour, leur caractère se profile déjà dans la guerre à la tétine, il y a le malin qui va gloutonner tranquillement sur une mamelle isolée du reste du groupe, celles qui vont systématiquement employer la force pour récupérer une mamelle juteuse, celle qui choisit la facilité et le confort et qui va toujours choisir une mamelle du bas, rien de mieux pour être au chaud! Voilà les nouvelles à J+1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirleecotoon.fr
elise

elise


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : gradignan
Date d'inscription : 04/10/2009

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:02

Quel courage il faut parfois pour surmonter toutes les épreuves pale .
l'élevage est parfois difficile et c'est surement lors des premières mise bas qu'on s'en rend compte.
Moi, je n'ai jamais autant stressé de ma vie .... mais c'est aussi parce que pour nous aussi, c'est souvent une première et avoir la vie d'un chaton et de la mère dans ses mains........ silent

En tout cas bravo à toi pour ton courage et profite bien de tes chatons flowers
Revenir en haut Aller en bas
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:16

Chapeau en tout cas car ca ne semble en rien evident et tu n as pas perdu tes moyens! Ce doit etre merveilleux de voir naitre des chatons et en meme temps tellement stressant

Tu ads bien gagne un repos bien merite et falbala aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
bluerex

bluerex


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 23:49

Voilà une photo du papa. Désolée je n'ai pas mieux.

Falbala  - Page 3 DSCN1122
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirleecotoon.fr
eole_photo

eole_photo


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 26/04/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:48

Il est tres beau le papa, ca ne m etonne pas que les chatons soient beaux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cndphotos.blogspot.com/
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 09:50

Ma pauvre, ta première mise bas n'a pas été facile pale pale
Mais comme tu dis, il te reste 4 merveilleux chatons en pleine forme et plus important encore la mère en pleine santé.


Pour mettre un peu de sourire à tout ça, au moins avec tes chatons t'as pas de risque de te tromper de sexe, les couleurs suffisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 15:13

Le papa est splendide. je l'ai déjà vu en photo, je crois bien en proposition de saillie? en tt cas je le trouve vraiment beau.

Pour une 1ere fois tu n'as pas eu la partie facile, mais tu n'as pas paniqué: Bravo.
Je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas recoudre un BB eviscéré Sad
en tt cas, bichonne bien tes loulous et... bonne séance télé ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
bluerex

bluerex


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:36

Oui Valérie bien vu il s'agit bien d'Elliot Ness de Sweet Burgandy's car le mâle que je convoitais chez Caroline n'était pas dispo, j'ai donc dû me décider en quelques heures et faire un aller-retour à Lyon dans la journée pour déposer ma précieuse Falbala et la laisser une semaine sans rien connaître de la famille qui l'accueillait. J'ai également hâte de voir mes petits trésors grandir. Un mâle de la portée a un gabarit incroyable (par rapport aux autres) il pesait 140 g à J+2, un vrai glouton. D'ailleurs a ce propos j'ai besoin de votre précieuse aide au sujet des couleurs et des sexes dont vous avez l'air si sûres, je veux bien quelques explications! Car j'ai encore un doute sur un point. De plus, pour les deux bleus, je pencherai pour une blue tortie golden shell? et l'autre mystère elle ou il parait bleu uniforme sur l'ensemble du corps et a juste sa petite mèche sur le tête? De plus je me demande si Falbala ne serait pas bleu silver plutôt que bleu comme sa soeur Eve. Si vous pouvez m'aider je suis preneuse de vos explications car je sèche.
Pour les nouvelles de la maisonnée, tout le petit monde se porte à merveille, je ne me lasse pas de les regarder. Demain, c'est la reprise, je vais devoir laisser ma petite famille chat, je ne suis pas trop inquiète car Falbala s'en occupe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirleecotoon.fr
Beausoleil

Beausoleil


Nombre de messages : 1114
Age : 75
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 03/11/2006

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:05

d'après la couleur des parents et des chatons je dirais que tu as 2 femelles bleu crème et 2 mâles crème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-beausoleil.fr
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:20

1 femelle bleu-crème
1 femelle bleu-crème tabby? (le papa est-il tabby?, on ne voit pas bien)
pr les 2 + clairs, n'est-il pas possible qu'ils soient colorpoint plutôt que crème?
Si crème alors 2 mâles. si colorpoint, alors cela peut être mâle ou femelle.
Bah oui... c'est pas simple ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
bluerex

bluerex


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:42

Le papa est crème tabby point. Falbala porteuse de point. Merci pour vos réponses mais pourquoi les couleurs dont vous me parlez n'apparaissent pas dans le calcul des couleurs que me donne le LOOF? Et y a -t-il moyen d'identifier si jeune si il y a du poil long, sinon à quel âge est-ce visible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirleecotoon.fr
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:53

Non aucun colourpoint dans ces chatons Valérie. Un colourpoint nait entièrement blanc. Wink
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles de tabby, lequel ? je vois aucun tabby.

Personnellement, je vois comme Beausoleil : 2 mâles crème et 2 femelles bleu-crème, dont une plus claire que l'autre, probablement plus mouchetée de crème. de toute façon on sait qu'il y a plusieurs teintes de bleu de très foncé à très clair.


Dernière édition par isa le Dim 05 Juin 2011, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:56

Il te donne quoi le loof comme couleur?? il doit forcément te donner les oculeurs qu'on te donne (et certainement d'autres, mais celles-ci apparaissent forcément??!!)
et au fait! sur photos je ne vois pas ta Falbala silver du tout...
Pr les poils longs... il faut attendre... et ce n'est pas tjrs évident: mes chatons étant issus de 2 parents poils longs étaient forcément poils longs... pourtant certains d'entre eux ont longtemps paru poils courts...
Mais je pense que tu peux te faire une idée vers 1 mois et demi/ 2 mois... (euh là, il faut que ceux qui élevent les 2 longueurs de poils répondent svp!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:57

Isa, tu ne vois pas 1 femelle bleu-crème tabby?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:00

Falbala  - Page 3 Bebe1

La louloute au milieu des 2 crèmes, tu ne penses pas qu'elle est tabby?
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:04

Valérie a écrit:
Isa, tu ne vois pas 1 femelle bleu-crème tabby?

sur cette photo, pour moi rien n'évoque le tabby. Tu sais il y a différentes teintes de bleu (foncé à clair) et je la crois beaucoup plus mouchetée de crème que sa soeur ce qui la rend plus clair que sa soeur.

Bon, je m'appelle pas non plus Alyse Brisson, attendons un peu que ces chaton grandissent un peu, ce sera plus évident de dire leurs couleurs sans risque d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:11

A partir du moment où je vois du "blanc" sur le museau, je me dis "ah c'est tabby" Falbala  - Page 3 44036
Mmmm va me falloir une tripotée de chatons pour apprendre à ne plus me planter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:22

Valérie, je n'affirme pas non plus qu'elle ne l'ait pas à 100%, ils sont si jeunes, je serai bien prétentieuse d'être sure de moi. Je donne mon impression à ce temps T.

Mais regarde sa soeur, elle aussi à un masque plus claire que sa robe de corps, sur sa soeur c'est beaucoup plus clair, car elle est elle même beaucoup plus claire de corps. ce masque clair sur des chatons de cet âge, c'est normale, c'est dû, entre autre, à ce qu'il y a moins de poils sur le museau à cet âge.

Moi ce qui me surprend c'est sa soeur foncée. en générale, les torties sans blanc n'ont pas de taches bien délimitées de roux ( ou crème pour les dilués), mais une "moucheti" en peu partout (je sais pas si je suis très explécite sur ce coup Laughing ) or elle à part sa tache sur la tête je vois pas beaucoup de crème dans son bleu.
Revenir en haut Aller en bas
bluerex

bluerex


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:29

Voilà une copie des résultats du calcul des couleurs de robes par le LOOF:

Chatons (reconnus LOOF) possibles avec un calcul prenant en compte 4 génération(s) d'ascendants
selkirk rex shorthair bleu (chaton mâle uniquement)
selkirk rex shorthair blue tortie (chaton femelle uniquement)
selkirk rex shorthair blue ticked tabby (chaton mâle uniquement)
selkirk rex shorthair blue tortie ticked tabby (chaton femelle uniquement)
selkirk rex shorthair blue point (chaton mâle uniquement)
selkirk rex shorthair blue tortie point (chaton femelle uniquement)
selkirk rex shorthair blue tabby point (chaton mâle uniquement)
selkirk rex shorthair blue tortie tabby point (chaton femelle uniquement)

Chatons possibles selon le génotype des parents, et déductions identifiées sur ce génotype :
selkirk rex shorthair lilas (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac ticked tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn ticked tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie ticked tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie ticked tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue mackerel tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac mackerel tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn mackerel tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie mackerel tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie mackerel tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie mackerel tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue spotted tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac spotted tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn spotted tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie spotted tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie spotted tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie spotted tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue blotched tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac blotched tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn blotched tabby (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie blotched tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie blotched tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie blotched tabby (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue golden shaded (chaton mâle uniquement)

selkir k rex shorthair lilac golden shaded (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn golden shaded (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie golden shaded (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie golden shaded (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie golden shaded (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue golden shell (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac golden shell (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn golden shell (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie golden shell (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie golden shell (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie golden shell (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tabby point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tabby point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie tabby point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue golden shaded point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac golden shaded point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn golden shaded point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie golden shaded point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie golden shaded point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie golden shaded point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair blue golden shell point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac golden shell point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn golden shell point (chaton mâle uniquement)

selkirk rex shorthair blue tortie golden shell point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair lilac tortie golden shell point (chaton femelle uniquement)

selkirk rex shorthair fawn tortie golden shell point (chaton femelle uniquement)

selkirk straight shorthair
dans le même ensemble de couleurs que ci-dessus...

selkirk rex longhair
dans le même ensemble de couleurs que ci-dessus...

selkirk straight longhair
dans le même ensemble de couleurs que ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirleecotoon.fr
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:37

Il est pas très au point leur logiciel, comment se fait il qu'il sort pas les crèmes (mâle uniquement ) ?? Shocked


je savais pas qu'ils étaient porteurs de chocolat ! je me demande maintenant si ta chatonne si claire est pas lilac ou si c'est beaucoup de crème qui la rend si claire scratch


rolala donne nous d'autres photos dans 1 semaine stp
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 925
Age : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2007

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:42

Même chose: lilac ou crème??!!
et pr info (si tu ne savais pas) bleu tortie = bleucrème!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsdebubastis.free.fr
isa

isa


Nombre de messages : 489
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2008

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:54

Rolala je viens de réaliser que j'ai dit une énooooooooooooooooooormité !

tes chatons que je disais mâles crèmes, c'est pas possible, j'ai pensé comme si ta Falbala était tortie, ce qui est pas le cas !! tu peux pas avoir de crème .... mais alors que sont ils ???? des point pas d'un blanc franc ?

ehéhéhé Valérie, celle qui dit des grosses boulettes c'est moi !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bluerex

bluerex


Nombre de messages : 120
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2010

Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:03

Merci de prendre du temps pour me répondre. Effectivement Valérie ça m'aide de savoir que bleu crème = bleu tortie voui
Pour celle qui est plus claire, je vois du crème un peu partout. Chez l'autre il y a également une autre petite tâche crème sur le ventre. On verra au fil du temps. Je vous remettrai des photos dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirleecotoon.fr
Contenu sponsorisé





Falbala  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Falbala    Falbala  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du SELKLUB :: Photos-
Sauter vers: